Kids Club - Victoria Jungfrau
L'équipe My Little Room en charge de ce projet de rénovation a choisi Little Cabari pour la création des décors, papiers-peints, tapis et tissus de ce luxueux kids club. Toutes les pièces de cette grande maison ont été pensées autour du train Glacier Express et du lynx, l'animal totem des montagnes suisses dans lesquelles l'hôtel est niché.
La grande salle de jeu :
Dans la salle de jeu des plus petits, Alice a une créé un décor très vivant, s'inspirant des sous-bois Suisse. Ce décor s'appelle Rösti. Sur les tapis, au sol, les lynx jouent dans différentes postures.
La salle de lecture :
Dans cette pièce, Camille a créé un papier-peint sur mesure avec les peintures d'Alice, reprenant les montagnes, le lynx, les chalets et le train Suisse Glacier Express, qui a donné son nom à ce nouveau motif. Pour habiller les fenêtres, Camille a composé un second motif graphique avec les arbres des montagnes.
La bibliothèque :
Pour créer une continuité avec la pièce précédente, le motif Glacier Express vient une nouvelle fois habiller les fenêtres de stores. Pour tapisser les murs, l'équipe My Little Room a fait confiance au talent d'Alice pour créer un nouveau décor, le Glacier Express. Au sol, on retrouve les tapis Lynx et Écureuil de différentes couleurs.
La salle de repos :
Le motif Casse-noisettes vert et bleu a entièrement investi cette pièce pour en faire un espace doux et paisible. Les rideaux, les coussins et les courtepointes ont été réalisés sur mesure. Au sol, un tapis Écureuil, créé par Alice et Camille pour ce projet.
La salle de musique :
Ici les couleurs du décor Étang rose ont été retravaillées de manière à ce que le décor se marie avec le tissu Polka orage des rideaux et avec le tapis Chamarré bleu.
La salle d'ateliers créatifs :
Dans la pièce suivante, celle des ateliers créatifs, c'est le papier-peint Primavera qui a été choisi pour habiller les quatre murs.
La salle multimédia :
La salle multimédia est entièrement tapissée du papier-peint Kitsuné coloris rouille et les fenêtre sont ornées de rideaux Fougères rouille coordonnés aux murs.
Crédit photo : Martha Villacampa